mercredi 13 décembre 2006
Don Rodrigo (suite)
ici c' est le bas du visage qui est défiguré par la syphilis, du coup le regard se voit mieux, et ça serait surement plus simple de transmettre les émotions. D' un autre côté le masque fait un peu sado/maso sur les bords ;)
aqui la idea es que es la parte baja del rostro que esta desfigurada por la sifilis, en consecuencia la mirada y los ojos se ven mucho mejor y seria seguramente mucho mas facíl transmitir emociones. por otro lado la mascara queda bastante sado/masoquista, je,je
et dans cette autre version, disons plus officielle, où il porte ses attributs de noble, la perruque. je l' avais enlever par peur du côté opérette et parce que je le préférais comme ça, le personnage étant avec ses proches il l' enlève. Mais pour la présentation officielle du personnage il faut qu' il porte sa perruque.
en esta versión digamos formal, lleva sus atributos de noble, la peluca. la quite porque me gustaba mas asi, en plan en su cuarto se la quita y se la pone para los actos oficiales, por miedo al "lado ridiculo" de estas pelucas. Pero para la presentación oficial del personaje la tendra que llevar.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire