jeudi 29 mars 2007

L' hurluberlu barbu

Au départ ça devait être un dessin vite fait, l' occasion de ressortir les aquarelles. Ça fait super longtemps que je n' y ai plus touché....tellement d' ailleurs que je ne les retrouve plus ! Enfin ça c' était l' idée de Dani, le bougre, qui m' a contagié son envie après avoir revu le blog de Yacin et ses supers dessins !
Mais bon comme je suis décidé à me concentrer sur la BD, je l' ai fait comme si ça en faisait partie, une espèce d' Ex-libris en quelque sorte, eheheh (ce serait trop beau). C' est d' ailleurs pour ça que je ne me suis pas foulé sur les couleurs, je me suis d' abord inquieté de l' encrage. Au cas ou David aurait envie de les faire :)

en principio tenia que ser un dibujo rapidito, para volver a usar acuarelas tradicionales. Hace tanto tiempo que no las he usado ! tanto que no las encuentro ya ! En fin eso era la idea de Dani, el tio! que me ha contagiado de sus ganas despues de volver a ver los estupendos dibujos de Yacin en su blog !
Pero como yo estaba decidido en centrarme en el comic, me lo he tomado como si lo fuera, una especie de Ex-libris jejeje (ya me gustaria). Es en parte por eso que no me he matado mucho con los colores finales, centrandome mas en el entintado, a ver si asi se animaba David en colorearlo... :)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

gracias hombre
gracias :-DD
sigue asi tus trabajos estan estupendos